Ecole de bonsaï TANIBATA France-Japon

Dans le cadre d’un groupe de travail privé (Kazoku), Bonsai Shohin organise la venue en France d’un des meilleurs maîtres des shohin japonais pour que vous puissiez apprendre régulièrement avec lui les bons gestes.

Apprendre le bonsaï en France avec un maître japonais :

école de bonsai avec sensei Hiroyuki TANIBATATanibata sensei est un maître reconnu au Japon dans l’art des bonsaï shohin. Il est un membre important de la « all shohin nippon bonsai association » et participe aux plus grandes expositions telles que la gafu-ten, la shugaten, etc.

En visitant sa pépinière on peut facilement mesurer l’ampleur des connaissances et la maitrise sur les arbres de ce professionnel. Il travail des shohins de toutes les espèces et dans tous les styles. Il maîtrise aussi bien les essences classiques : palmatum, buerger, pins noirs, etc. que des espèces moins communes comme les trachelospermum, les chaenomeles, les gardenia…

Nous lui avons demandé d’assurer les cours de cette école car en plus de son savoir immense ce maître est des plus sympathiques. Il saura faire passer à tout le monde un bon moment de bonsaï à la fois studieux et précis mais aussi dans une ambiance décontractée.

Translate »