haut fr

Préparation pour Maulévrier

Bonjour à tous,

Ceux qui nous suivent sur facebook ont certainement vu passer sur leurs mur quelques photos. Alexandre ESCUDERO, J.P. HOAREAU et moi-même, nous nous sommes réunis le week-end dernier pour travailler sur nos arbres et les préparer pour l’exposition de Maulévrier qui aura lieu les 10 et 11 septembre.

atelier de travail

Quelques amateurs sont venus nous voir et partager un moment avec nous en travaillant des arbres. C’est ce genre de moments qu’il convient de cultiver dans le bonsaï car ils permettent le partage et les échanges, et ils font vivre la passion.

atelier ouvert jp hoareau bonsai shohin prime au japon shimpaku shohin erable palmatum shohin erable buerger chojubai shohin chojubai exceptionnel

Nous serons présents à Maulévrier pour partager et échanger avec vous, faire des démonstrations et bien sûr exposer quelques arbres qui nous l’espérons seront représentatifs de l’esprit du bonsaï dans lequel nous pratiquons. Rendez-vous sur notre stand!

exposition bonsexposition bonsai maulevrier 2016ai maulevrier 2016

One Response to Préparation pour Maulévrier

  1. LABECOT Eliette 18/07/2016 at 19:22 #

    Bonjour Alexandre, J’aime beaucoup ce que tu fais et ta photo « très belle » ci-dessus donne vraiment envie ! C’est top et il me tarde de voir à Maulèvrier ton extraordinaire travail… A bientôt et merci encore pour la qualité de tout ce que tu nous présente. Eliette

Laisser un commentaire

Translate »
X